Rêver de douche


https://i0.wp.com/www.lesjouesrouges.com/wp-content/uploads/2009/08/douche-1.jpg

rever de douchePremière interprétation du rêve de douche:

Rêver que vous prenez une douche avec une eau pure et fraîche est le symbole de la renaissance spirituelle ou physique mais aussi un moyen de tenter d’effacer vos fautes.

Rêve que vous prenez une douche avec de l’eau sale signifie des embarras et des pertes.

Rêve que vous prenez une douche tout habillé signifie que même si vous pouvez modifier vos apparences extérieures, cela ne change pas qui vous êtes à l’intérieur.

Ce rêve indique aussi que vous ne voulez pas baisser la garde. et que vous gardez une distance entre vous et les autres.

Rêve que vous prenez une douche avec une personne que vous connaissez révèle que vous avez besoin de vous confier à cette même personne,Il est temps de vous laissez aller.

Si vous prenez une douche avec plusieurs personnes à la fois, cela signifie que vous vous sentez vulnérable et que votre vie privée est saturée.

Deuxième interprétation du rêve douche:

Rêver que vous êtes dans une douche, prédit que vous aurez un plaisir parfait.

Rêvez que vous prenez une douche, dans la réalité vous cherchez à vous décharger.

Si vous rêvez que vous prenez une douche, dans la vraie vie, vous aurez tendance à aller aux extrêmes.

Un rêve dans lequel vous sentez le besoin de prendre une douche, annonce l’émergence de désirs malsains, et vous courez le risque de gaspiller votre argent pour un plaisir douteux.

Un rêve dans lequel vous êtes sous une douche d’eau froide signifie que vous risquez d’être dans une position délicate.

Chiffres de chance associés au rêve douche:

Si vous rêvez de douche vous pouvez vous jouer ces chiffres: 15.37

Auteur : samychaiban

Licencié ès lettres modernes de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III, je donne des leçons particulières en langue et littérature françaises, je prépare au Bac français et je compose des notes de recherches ou des memoires pour les étudiants des Universités francophones. Contactez-moi au 96170928822 ou au 9614923322 Né le 26 octobre 1947 , à Beyrouth ( Liban ) , j’ai passé ma jeunesse au Sénégal où j’ai vécu de 1951 à 1962.J’y ai fait mes études primaires et complémentaires chez les Pères Maristes à Hann ( Dakar ).Doté de mon BEPC en 1962, je suis retourné au Liban avec mes parents.J’ai fait mes études secondaires chez les Frères Maristes à Jounieh puis à Champville et ma Terminale A au Lycée Franco-Libanais à Beyrouth.J’ai eu ma « Licence ès lettres modernes » de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III.J’ai enseigné la langue et la littérature françaises de 1962 à 2006,dans différents établissements scolaires tout en ayant comme point d’attache « Saint Joseph School »,Cornet Chahwan. J’ai pris ma retraite en 2006 pour des raisons personnelles. Je suis marié et père de famille.Je suis poète à mes moments perdus,romantique et fidèle à mes amitiés.Je suis AMOUREUX FOU DU LIBAN .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s