Le maquillage de l’automne prochain !


 

Le maquillage de l'automne prochain oserez-vous pt.jpg

Le maquillage de l’automne prochain: oserez-vous?

 

Les défilés présentent la mode de demain. Il faut scruter les looks des demoiselles pour découvrir les tendances de la prochaine saison. Chez Dior, c’est un trait d’eye-liner métallique qui attire la curiosité.

 

Peter Philips a créé le maquillage du défilé haute couture automne/hiver 2014-2015. Il voulait un « regard fort ». Il a posé un trait d’eye-liner argent métallique le long de la paupière supérieure. Objet de toutes les convoitises: le Dior Silver Eyes, disponible en novembre prochain.

 

Le maquillage de l'automne prochain oserez-vous.jpg

« Ca donne un effet très fort, très lumineux. La paupière est maquillée avec la Palette 5 Couleurs Candy Choc n°676, en choisissant suivant la carnation la teinte blanche ou jaune. Un trait d’eye-liner blanc est également tracé à l’intérieur de la paupière inférieure », explique-t-il. Les cils ne sont pas maquillés pour laisser « la part belle à la luminosité argentée de l’eye-liner ».

 

Le teint, la bouche et les ongles sont en retrait: on mise sur le naturel et la simplicité pour laisser le regard être la star du visage.

 

Le-maquillage-de-l-automne-prochain-oserez-vous

Auteur : samychaiban

Licencié ès lettres modernes de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III, je donne des leçons particulières en langue et littérature françaises, je prépare au Bac français et je compose des notes de recherches ou des memoires pour les étudiants des Universités francophones. Contactez-moi au 96170928822 ou au 9614923322 Né le 26 octobre 1947 , à Beyrouth ( Liban ) , j’ai passé ma jeunesse au Sénégal où j’ai vécu de 1951 à 1962.J’y ai fait mes études primaires et complémentaires chez les Pères Maristes à Hann ( Dakar ).Doté de mon BEPC en 1962, je suis retourné au Liban avec mes parents.J’ai fait mes études secondaires chez les Frères Maristes à Jounieh puis à Champville et ma Terminale A au Lycée Franco-Libanais à Beyrouth.J’ai eu ma « Licence ès lettres modernes » de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III.J’ai enseigné la langue et la littérature françaises de 1962 à 2006,dans différents établissements scolaires tout en ayant comme point d’attache « Saint Joseph School »,Cornet Chahwan. J’ai pris ma retraite en 2006 pour des raisons personnelles. Je suis marié et père de famille.Je suis poète à mes moments perdus,romantique et fidèle à mes amitiés.Je suis AMOUREUX FOU DU LIBAN .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s