L’homme le plus gros du monde attaque les soins de santé (vidéo)


Classé dans : infos diverses et variées, Insolites, Vidéos

08/01/2011

Un Britannique qui a pesé plus de 400 kilos et porté le titre peu convoité d’homme le plus gros du monde va entamer une action en justice contre le système de santé public du Royaume-Uni (NHS), rapporte la presse d’outre-Manche. Le quinquagénaire estime que l’organisme ne l’a pas aidé comme il fallait quand son poids est grimpé en flèche.

Paul Mason, un ancien facteur originaire d’Ipswich, a bénéficié d’une gastroplastie salvatrice. Il clame cependant qu’il aurait dû être pris en charge des années plus tôt. Au lieu de recevoir un traitement adéquat, il se serait simplement entendu dire -en 1996- « faites plus de vélo », affirme-t-il. M. Mason se plaint aussi d’avoir été renvoyé plus tard vers un diététicien et non vers un spécialiste des troubles alimentaires, comme il le souhaitait.

Paul Mason a promis qu’en cas de victoire juridique, il verserait les indemnités perçues pour aider d’autres personnes en surpoids. Paradoxalement, la prise en charge du patient aurait déjà coûté aux contribuables pas moins d’un million de livres Sterling en 15 ans.

(Source : Belga)

Découvrez un reportage qu’avait fait Planète Not Limit sur lui :

Cliquez ci-dessous:

un homme de 394 kg by jordy114

Auteur : samychaiban

Licencié ès lettres modernes de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III, je donne des leçons particulières en langue et littérature françaises, je prépare au Bac français et je compose des notes de recherches ou des memoires pour les étudiants des Universités francophones. Contactez-moi au 96170928822 ou au 9614923322 Né le 26 octobre 1947 , à Beyrouth ( Liban ) , j’ai passé ma jeunesse au Sénégal où j’ai vécu de 1951 à 1962.J’y ai fait mes études primaires et complémentaires chez les Pères Maristes à Hann ( Dakar ).Doté de mon BEPC en 1962, je suis retourné au Liban avec mes parents.J’ai fait mes études secondaires chez les Frères Maristes à Jounieh puis à Champville et ma Terminale A au Lycée Franco-Libanais à Beyrouth.J’ai eu ma « Licence ès lettres modernes » de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III.J’ai enseigné la langue et la littérature françaises de 1962 à 2006,dans différents établissements scolaires tout en ayant comme point d’attache « Saint Joseph School »,Cornet Chahwan. J’ai pris ma retraite en 2006 pour des raisons personnelles. Je suis marié et père de famille.Je suis poète à mes moments perdus,romantique et fidèle à mes amitiés.Je suis AMOUREUX FOU DU LIBAN .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s