David Beckham statufié en sous-vêtements dans New York !


 

1-statue-david-beckham pt.jpgLa statue de la virilité !

 

Vous avez toujours rêvé d’avoir une statue à votre effigie ? C’est chose faite pour David Beckham, immortalisé en boxer sur des structures métalliques pour promouvoir sa ligne de sous-vêtements chez H&M.

 

David Beckham a un corps parfaitement taillé, qui ressemble en de nombreux points à une sculpture antique. C’est tout naturellement que le service marketing de H&M a eu une idée lumineuse : faire construire des statues de trois mètres de haut à l’effigie du célèbre footballeur et les disséminer dans Manhattan. Métalliques et très imposantes, elles ont été érigées pour promouvoir la ligne de sous-vêtements créée par le mari de Posh, en vente depuis février partout dans le monde, en prévision d’une nouvelle collection prévue pour l’automne prochain.

 1-statue-david-beckham.jpg

En conséquence, David Beckham n’est pas représenté en costard-cravate : ligne de dessous oblige, le sportif est immortalisé en boxer, le regard perdu au loin. Si le corps a l’air plutôt conforme à ce que l’on a pu apercevoir dans plusieurs campagnes de publicités pour des slips, le visage est moins réussi, à moins que le but ait été de montrer la fusion entre Becks, Daniel Craig et la statuette des Oscars. Reconnaissons-le : c’est tout de même un peu moins bien réussi que la statue de Carla Bruni à Nogent-sur-Marne. 

1-carla-bruni.jpg

voici.fr

A propos samichaiban

Licencié ès lettres modernes de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III, je donne des leçons particulières en langue et littérature françaises, je prépare au Bac français et je compose des notes de recherches ou des memoires pour les étudiants des Universités francophones. Contactez-moi au 9613150447 ou au 9614923322 Né le 26 octobre 1947 , à Beyrouth ( Liban ) , j’ai passé ma jeunesse au Sénégal où j’ai vécu de 1951 à 1962.J’y ai fait mes études primaires et complémentaires chez les Pères Maristes à Hann ( Dakar ).Doté de mon BEPC en 1962, je suis retourné au Liban avec mes parents.J’ai fait mes études secondaires chez les Frères Maristes à Jounieh puis à Champville et ma Terminale A au Lycée Franco-Libanais à Beyrouth.J’ai eu ma « Licence ès lettres modernes » de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III.J’ai enseigné la langue et la littérature françaises de 1962 à 2006,dans différents établissements scolaires tout en ayant comme point d’attache « Saint Joseph School »,Cornet Chahwan. J’ai pris ma retraite en 2006 pour des raisons personnelles. Je suis marié et père de famille.Je suis poète à mes moments perdus,romantique et fidèle à mes amitiés.Je suis AMOUREUX FOU DU LIBAN .
Cet article a été publié dans INSOLITE. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s