Métier 2.0 : créer des gifs animés !


 

1. petit chat.gifMétier 2.0 : créer des gifs animés !

 

À l’heure du Web 2.0, certains entrepreneurs découvrent des voies inexplorées pour gagner de l’argent. C’est le cas d’artistes numériques qui se lancent dans la création d’images .gif animées afin de promouvoir certaines marques de renom incluant Victoria’s Secret et MTV.

 

Leur service, baptisé Reed+Radar, se décrit tel « de la publicité, du développement d’applications, des pages vues et de l’expression purement créative ». De telles images suscitent souvent de vives réactions au sein des communautés Internet, en particulier les forums, mais aussi les systèmes de commentaires. « La plupart de nos tâches viennent du fait que notre travail est viral. Tout à coup nous le voyons tweeté quelques fois de plus puis sans crier garde ça se retrouve sur 100 blogues parce que le contenu a été partagé.

 

Dans les semaines suivantes les clients commencent à nous contacter », a expliqué Pamela Reed, employée de cette compagnie inusitée. Quoi de mieux pour célébrer cette nouvelle carrière qu’un bon vieux gif animé?

 

Source : Jezebel

insolite

A propos samichaiban

Licencié ès lettres modernes de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III, je donne des leçons particulières en langue et littérature françaises, je prépare au Bac français et je compose des notes de recherches ou des memoires pour les étudiants des Universités francophones. Contactez-moi au 9613150447 ou au 9614923322 Né le 26 octobre 1947 , à Beyrouth ( Liban ) , j’ai passé ma jeunesse au Sénégal où j’ai vécu de 1951 à 1962.J’y ai fait mes études primaires et complémentaires chez les Pères Maristes à Hann ( Dakar ).Doté de mon BEPC en 1962, je suis retourné au Liban avec mes parents.J’ai fait mes études secondaires chez les Frères Maristes à Jounieh puis à Champville et ma Terminale A au Lycée Franco-Libanais à Beyrouth.J’ai eu ma « Licence ès lettres modernes » de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III.J’ai enseigné la langue et la littérature françaises de 1962 à 2006,dans différents établissements scolaires tout en ayant comme point d’attache « Saint Joseph School »,Cornet Chahwan. J’ai pris ma retraite en 2006 pour des raisons personnelles. Je suis marié et père de famille.Je suis poète à mes moments perdus,romantique et fidèle à mes amitiés.Je suis AMOUREUX FOU DU LIBAN .
Cet article a été publié dans INSOLITE. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Métier 2.0 : créer des gifs animés !

  1. Ping : Métier 2.0 : créer des gifs animés ! | L'ESPACE LIBRE DE SAMI - Blog | Métiers cadres de l'Internet et de l'informatique | Scoop.it

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s