Moselle. Une fillette de 5 ans, mise à disposition par sa mère, se fait violer


Moselle. Une fillette de 5 ans, mise à disposition par sa mère, se fait violer ()

PUBLIÉ LE 08/08/2012 11:34

Un homme de 38 ans, suspecté d’avoir violé une fillette de 5 ans, a été placé en garde à vue mardi en Moselle. La mère de la petite fille l’aurait mise à disposition du violeur. Elle aurait rencontré celui-ci sur internet.

Ce drame s’est déroulé vendredi après-midi, dans l’appartement du suspect à Talange (Moselle). Le parquet de Nancy a indiqué à l’AFP que la mère de la fillette et le pédophile présumé s’étaient rencontrés sur le net.

La petite de 5 ans est toujours hospitalisée à Nancy, grièvement blessée. Cette dernière avait été envoyée au centre hospitalier de Nancy après que le médecin de famille, installé dans les Vosges, ait été alerté samedi par plusieurs blessures et saignements sur le corps de la fillette. Le médecin intrigué a alors prévenu les policiers auprès de qui la mère a d’abord confié qu’il s’agissait d’un accident.

Devant certaines incohérences, la jeune mère a fini par reconnaître qu’elle avait accepté de livrer sa fille au suspect pour assouvir son appétit sexuel.

Cette affaire a été confiée au parquet de Metz qui ne souhaite pas communiquer ce mercredi matin.

Auteur : samichaiban

Licencié ès lettres modernes de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III, je donne des leçons particulières en langue et littérature françaises, je prépare au Bac français et je compose des notes de recherches ou des memoires pour les étudiants des Universités francophones. Contactez-moi au 9613150447 ou au 9614923322 Né le 26 octobre 1947 , à Beyrouth ( Liban ) , j’ai passé ma jeunesse au Sénégal où j’ai vécu de 1951 à 1962.J’y ai fait mes études primaires et complémentaires chez les Pères Maristes à Hann ( Dakar ).Doté de mon BEPC en 1962, je suis retourné au Liban avec mes parents.J’ai fait mes études secondaires chez les Frères Maristes à Jounieh puis à Champville et ma Terminale A au Lycée Franco-Libanais à Beyrouth.J’ai eu ma « Licence ès lettres modernes » de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III.J’ai enseigné la langue et la littérature françaises de 1962 à 2006,dans différents établissements scolaires tout en ayant comme point d’attache « Saint Joseph School »,Cornet Chahwan. J’ai pris ma retraite en 2006 pour des raisons personnelles. Je suis marié et père de famille.Je suis poète à mes moments perdus,romantique et fidèle à mes amitiés.Je suis AMOUREUX FOU DU LIBAN .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s