Une silhouette plus mince grâce aux chaussures – Tendances – 7s7


//

La princesse Catherine affine sa silhouette avec des chausures nude « à plateau ». ©photo news

//

Les professionnels de la chaussure, chez Debenhams, affirment que la clé d’une silhouette amincie réside dans le choix de la chaussure.

Les chaussures à talons « nude », couleur chair, choisis par de nombreuses célébrités, comme Kate Middleton, sont le secret pour paraître plus élancée. Pour eux, nul doute que ces talons amincissent la silhouette et vous rendent plus minces.

Les experts du magasin de mode ajoutent que la couleur de la paire de chaussures doit correspondre au maximum à la tonalité de votre peau. Cela donnerait alors un effet d’optique et cela sera associé comme une extension de la jambe.

On peut également opter pour des plateformes mais celles-ci doivent être discrètes et bien cachées. Enfin, les pros livrent un dernier conseil: ne pas prendre des chaussures à lanières au niveau de la cheville. Cela coupe la ligne et cela rend la jambe plus courte et plus épaisse.

Pour prouver cela, ils ont fait des clichés de la même femme. Sur la première photo, elle portait des chaussures nude. Sur l’autre, elle portait le même type de chaussures mais d’une autre couleur. Tous ceux qui ont vu les photos l’ont trouvée plus mince avec des chaussures nude.

L.C.C.

//

Pour Eva Longoria, les motifs s’invitent sur le nude. ©Bruno Press

05/11/11 11h02

A propos samichaiban

Licencié ès lettres modernes de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III, je donne des leçons particulières en langue et littérature françaises, je prépare au Bac français et je compose des notes de recherches ou des memoires pour les étudiants des Universités francophones. Contactez-moi au 9613150447 ou au 9614923322 Né le 26 octobre 1947 , à Beyrouth ( Liban ) , j’ai passé ma jeunesse au Sénégal où j’ai vécu de 1951 à 1962.J’y ai fait mes études primaires et complémentaires chez les Pères Maristes à Hann ( Dakar ).Doté de mon BEPC en 1962, je suis retourné au Liban avec mes parents.J’ai fait mes études secondaires chez les Frères Maristes à Jounieh puis à Champville et ma Terminale A au Lycée Franco-Libanais à Beyrouth.J’ai eu ma « Licence ès lettres modernes » de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III.J’ai enseigné la langue et la littérature françaises de 1962 à 2006,dans différents établissements scolaires tout en ayant comme point d’attache « Saint Joseph School »,Cornet Chahwan. J’ai pris ma retraite en 2006 pour des raisons personnelles. Je suis marié et père de famille.Je suis poète à mes moments perdus,romantique et fidèle à mes amitiés.Je suis AMOUREUX FOU DU LIBAN .
Cet article a été publié dans ACTUALITES. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s