Les meilleurs métiers pour trouver l’âme soeur – Carrière – 7s7


Vous êtes à la recherche d’un travail et de l’amour de votre vie? Sachez que certaines professions sont plus favorables aux rencontres amoureuses. Vacature a demandé à une série d’experts en relations conjugales les secteurs les plus favorables (ou défavorables) à un coup de coeur.

Les meilleurs jobs pour célibataires
1. Médiateur familial/conseiller conjugal
C’est forcément en étant dans le secteur qu’on trouve le meilleur candidat, expliquent les experts. Des célibataires peuvent venir les trouver et livrer leurs pensées les plus intimes, sans arrière pensée. Les conseillers peuvent vivre une belle histoire d’amour avec l’un de leur client.

2. Avocat spécialisé dans le divorce
Certes, cela va à l’encontre de l’éthique professionnelle. Mais un tel métier vous confronte à de nombreux célibataires, ou personnes en passe de l’être. Souvent, ils sont déçu de leur précédente relation et cherche un soutien. Envisager une relation durable, en revanche, cela n’est pas toujours facile.

3. Barman
Dans un bar, on croise de nombreuses personnes. Souvent, les gens qui viennent prendre un verre sont ouverts et détendus.

4. Organisateur d’événements
On apprend à connaître les gens, ce qu’ils aiment… Du coup, trouver l’âme sœur est plus facile.

Les pires jobs
1. Mode et beauté
Selon les experts, une femme a peu de chance de rencontrer un homme dans ce domaine exclusivement féminin. Un homme, en revanche, aura plus de chances.

2. Ingénieurs
Dans ce secteur, c’est le contraire, les hommes ont peu de chance de rencontrer une femme, même si le métier commence timidement à se féminiser.

3. Avocats, médecins et banquiers
Si le confort matériel peut attirer, le manque de temps de ces personnes, en revanche, peut aussitôt refroidir. Ces personnes sont souvent « mariées » à leur travail, soulignent les experts.

L.C.C.

03/11/11 17h12

A propos samichaiban

Licencié ès lettres modernes de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III, je donne des leçons particulières en langue et littérature françaises, je prépare au Bac français et je compose des notes de recherches ou des memoires pour les étudiants des Universités francophones. Contactez-moi au 9613150447 ou au 9614923322 Né le 26 octobre 1947 , à Beyrouth ( Liban ) , j’ai passé ma jeunesse au Sénégal où j’ai vécu de 1951 à 1962.J’y ai fait mes études primaires et complémentaires chez les Pères Maristes à Hann ( Dakar ).Doté de mon BEPC en 1962, je suis retourné au Liban avec mes parents.J’ai fait mes études secondaires chez les Frères Maristes à Jounieh puis à Champville et ma Terminale A au Lycée Franco-Libanais à Beyrouth.J’ai eu ma « Licence ès lettres modernes » de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III.J’ai enseigné la langue et la littérature françaises de 1962 à 2006,dans différents établissements scolaires tout en ayant comme point d’attache « Saint Joseph School »,Cornet Chahwan. J’ai pris ma retraite en 2006 pour des raisons personnelles. Je suis marié et père de famille.Je suis poète à mes moments perdus,romantique et fidèle à mes amitiés.Je suis AMOUREUX FOU DU LIBAN .
Cet article a été publié dans ACTUALITES. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s