Un Serpent lui Mord le Sein et Meurt…Empoisonné au Sillicone ! | Social Fuzz™


Un Serpent lui Mord le Sein et Meurt…Empoisonné au Sillicone !

Un boa qui a mordu le sein de l’actrice et top model israélienne, Orit Fox, est mort empoisonné par le silicone des seins de la jolie blonde…

La jeune femme s’amusait avec le serpent allant jusqu’à le lécher dans une émission de radio. Après s’être fait manipuler dans tous les sens, le reptile s’est fâché et a mordu la poitrine, refaite, de l’actrice.
Transportée d’urgence à l’hôpital, au nord de Jérusalem, la victime a reçu une injection contre le tétanos et a été gardée sous surveillance pendant quelques heures.

Quelques jours plus tard le serpent est mort d’un empoisonnement au silicone.

Sur YouTube, des utilisateurs ont écrit “R.I.P serpent” tandis qu’un autre “aurait aimé être ce serpent”.

Source: Fun4Buzz

A propos samichaiban

Licencié ès lettres modernes de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III, je donne des leçons particulières en langue et littérature françaises, je prépare au Bac français et je compose des notes de recherches ou des memoires pour les étudiants des Universités francophones. Contactez-moi au 9613150447 ou au 9614923322 Né le 26 octobre 1947 , à Beyrouth ( Liban ) , j’ai passé ma jeunesse au Sénégal où j’ai vécu de 1951 à 1962.J’y ai fait mes études primaires et complémentaires chez les Pères Maristes à Hann ( Dakar ).Doté de mon BEPC en 1962, je suis retourné au Liban avec mes parents.J’ai fait mes études secondaires chez les Frères Maristes à Jounieh puis à Champville et ma Terminale A au Lycée Franco-Libanais à Beyrouth.J’ai eu ma « Licence ès lettres modernes » de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III.J’ai enseigné la langue et la littérature françaises de 1962 à 2006,dans différents établissements scolaires tout en ayant comme point d’attache « Saint Joseph School »,Cornet Chahwan. J’ai pris ma retraite en 2006 pour des raisons personnelles. Je suis marié et père de famille.Je suis poète à mes moments perdus,romantique et fidèle à mes amitiés.Je suis AMOUREUX FOU DU LIBAN .
Cet article a été publié dans ACTUALITES. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

