Loana Nue pour Entrevue ! [Sexy?] Sara


Loana Nue pour Entrevue ! [Sexy?]

Première grande star de la télé-réalité française, Loana, figure mythique de Loft Story, tombe le haut et se la joue Marylin pour les 20 ans du magazine Entrevue.

La jeune femme de 34 ans a depuis sa révélation dans le Loft, connu la gloire puis l’enfer, drogue, dépression, tentatives de suicide… Pour l’anniversaire du magazine, la star, qui a beaucoup grossi, marquée par les épreuves du temps, pose presque nue et revient sur son parcours chaotique.

Ici, Loana rend hommage à une femme qu’elle admire, Marylin Monroe dont elle comprend les souffrances et la solitude.

Après une neuvième tentative de suicide en janvier dernier, Loana a pris conscience de la valeur de la vie: “J’ai été tenue en vie artificiellement durant trois jours. A mon réveil, j’ai vu une femme dans le même état que moi. Ça m’a fait un choc. Depuis, la vie me paraît différente…” Une sorte d’électrochoc.

Elle conclut: “Ce n’est pas une vie facile non plus, mais ça va. Malgré tout, je pense que j’ai une bonne étoile…”

Auteur : samichaiban

Licencié ès lettres modernes de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III, je donne des leçons particulières en langue et littérature françaises, je prépare au Bac français et je compose des notes de recherches ou des memoires pour les étudiants des Universités francophones. Contactez-moi au 9613150447 ou au 9614923322 Né le 26 octobre 1947 , à Beyrouth ( Liban ) , j’ai passé ma jeunesse au Sénégal où j’ai vécu de 1951 à 1962.J’y ai fait mes études primaires et complémentaires chez les Pères Maristes à Hann ( Dakar ).Doté de mon BEPC en 1962, je suis retourné au Liban avec mes parents.J’ai fait mes études secondaires chez les Frères Maristes à Jounieh puis à Champville et ma Terminale A au Lycée Franco-Libanais à Beyrouth.J’ai eu ma « Licence ès lettres modernes » de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III.J’ai enseigné la langue et la littérature françaises de 1962 à 2006,dans différents établissements scolaires tout en ayant comme point d’attache « Saint Joseph School »,Cornet Chahwan. J’ai pris ma retraite en 2006 pour des raisons personnelles. Je suis marié et père de famille.Je suis poète à mes moments perdus,romantique et fidèle à mes amitiés.Je suis AMOUREUX FOU DU LIBAN .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s