Surpris en plein pipi et en slip par un ours brun !



pipi ours.jpgSurpris en plein pipi et en slip par un ours brun !

 

Un homme de 61 ans a eu la peur de sa vie, dimanche passé, en Suède. Alors qu’il se soulageait à l’extérieur de sa maison, il s’est retrouvé nez à nez avec un ours

 

Ola Åkesson réfléchira peut-être à deux fois à l’avenir quand il aura envie de s’offrir un dernier pipi en plein air avant de se mettre au lit. Dimanche 10 juin à Kårböle, vers 22h30, il décide de sortir pour se soulager dans son jardin. Il est juste vêtu d’un slip et de pantoufles. Il aperçoit alors au loin un bébé élan. Attendri par cette rencontre fortuite, il appelle son épouse et lui demande de venir filmer l’animal avec son iPad.

«Tout d’un coup, ma femme s’est mise à hurler! Elle m’a crié qu’il y avait un ours derrière moi. Je me suis retourné et il y en avait effectivement un ours juste sur ma droite. Il était énorme et il a passé à moins d’un mètre de moi. J’aurais pu le toucher en tendant le bras. Si ma femme n’avait pas filmé cette scène, personne ne m’aurait cru!» a expliqué le ventripotent sexagénaire au site scandinave Thelocal.se.

Effrayé, Ola Åkesson est tombé et s’est retrouvé au sol en fâcheuse posture. Heureusement pour lui, le plantigrade qui pesait une trentaine de kilos l’a ignoré et a poursuivi sa route. L’animal était apparemment plus intéressé par l’élan qui se situait de l’autre côté de la rivière que par l’homme en slip moulant…

lessentiel

Auteur : samichaiban

Licencié ès lettres modernes de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III, je donne des leçons particulières en langue et littérature françaises, je prépare au Bac français et je compose des notes de recherches ou des memoires pour les étudiants des Universités francophones. Contactez-moi au 9613150447 ou au 9614923322 Né le 26 octobre 1947 , à Beyrouth ( Liban ) , j’ai passé ma jeunesse au Sénégal où j’ai vécu de 1951 à 1962.J’y ai fait mes études primaires et complémentaires chez les Pères Maristes à Hann ( Dakar ).Doté de mon BEPC en 1962, je suis retourné au Liban avec mes parents.J’ai fait mes études secondaires chez les Frères Maristes à Jounieh puis à Champville et ma Terminale A au Lycée Franco-Libanais à Beyrouth.J’ai eu ma « Licence ès lettres modernes » de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III.J’ai enseigné la langue et la littérature françaises de 1962 à 2006,dans différents établissements scolaires tout en ayant comme point d’attache « Saint Joseph School »,Cornet Chahwan. J’ai pris ma retraite en 2006 pour des raisons personnelles. Je suis marié et père de famille.Je suis poète à mes moments perdus,romantique et fidèle à mes amitiés.Je suis AMOUREUX FOU DU LIBAN .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s