Le Fléau des Nids de Poule au Canada [Impressionnant!] | Social Fuzz™


 Alexandra|14 mars, 15:25

Le Fléau des Nids de Poule au Canada [Impressionnant!]

Au Québec, les nids de poule sont de retour. A cause du changement extrême de température, le sol s’effrite et crée des trous plus ou moins importants. C’est véritablement un danger pour les automobilistes et un fléau pour le pays.

L’agence Taxi, pour améliorer la tenue de route des conducteurs, vient de mettre en place un outil numérique disponible sous forme d’application sur iPhone et sur internet. Le but est simple, recenser tous les trous dans le bitume et ainsi faciliter le passage sur les routes mais surtout assurer la sécurité des automobilistes.

Pour inciter les gens à participer à ce projet et donc à recenser les nids de poule sur leur iPhone ou sur leur ordinateur, l’agence Taxi a réalisé un gros coup marketing dans le centre de Montréal. On n’y croirait presque, la voiture rouge incrustée dans le sol est en réalité une mise en scène. Bluffant non!?

Par contre ne pensez pas que c’est une mise en scène hyperbolique, chaque année se sont des morceaux entiers de route qui tombent sous terre. En voici la preuve!

Source: PaperPlane

Auteur : samychaiban

Licencié ès lettres modernes de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III, je donne des leçons particulières en langue et littérature françaises, je prépare au Bac français et je compose des notes de recherches ou des memoires pour les étudiants des Universités francophones. Contactez-moi au 96170928822 ou au 9614923322 Né le 26 octobre 1947 , à Beyrouth ( Liban ) , j’ai passé ma jeunesse au Sénégal où j’ai vécu de 1951 à 1962.J’y ai fait mes études primaires et complémentaires chez les Pères Maristes à Hann ( Dakar ).Doté de mon BEPC en 1962, je suis retourné au Liban avec mes parents.J’ai fait mes études secondaires chez les Frères Maristes à Jounieh puis à Champville et ma Terminale A au Lycée Franco-Libanais à Beyrouth.J’ai eu ma « Licence ès lettres modernes » de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III.J’ai enseigné la langue et la littérature françaises de 1962 à 2006,dans différents établissements scolaires tout en ayant comme point d’attache « Saint Joseph School »,Cornet Chahwan. J’ai pris ma retraite en 2006 pour des raisons personnelles. Je suis marié et père de famille.Je suis poète à mes moments perdus,romantique et fidèle à mes amitiés.Je suis AMOUREUX FOU DU LIBAN .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s