Natural Cleaning Co.: une entreprise qui propose des bricoleurs ou des femmes de ménage… nus !


 

femme_de_ménage..jpg

Natural Cleaning Co.: une entreprise qui propose des bricoleurs ou des femmes de ménage… nus !

 

Une entreprise sud-africaine se targue d’être « la seule société de services tout nus au monde ». Elle propose ainsi d’envoyer à domicile des comptables, hommes et femmes de ménage, informaticiens ou plombiers qui feront leur travail dans le plus simple appareil.

« Le nettoyage est le plus populaire, suivi par le bricoleur-réparateur pour les dames », a indiqué Jean-Paul Reid, 29 ans, qui a fondé Natural Cleaning Co. il y a un mois, faute de trouver un emploi dans la comptabilité.

La société propose ménage, cuisine, assistance juridique, informatique et autres services, le personnel se présentant soit torse nu, soit totalement nu, à la demande du client.

M. Reid dit qu’il a actuellement environ un client par jour, généralement des hommes blancs âgés de 30 à 50 ans.

« Pas de prostitution »

Ses employés travaillent pour lui à temps partiel. Ils vont du modèle à l’étudiant en droit en passant par l’entraîneur personnel et le comptable.

Le service est un « simple divertissement », jure-t-il. « Nous ne proposons pas de prostitution, rien de tout ça! »

Jusqu’à 45 euros de l’heure

Les prix varient de 175 rands (17 euros) de l’heure pour le topless à 450 rands (45 euros) pour les avocats, les comptables et les plombiers. « Vous choisissez votre prestataire de services et ce qu’il porte », garantit le site.

« Je ne fais pas beaucoup d’argent, mais je couvre les frais. C’est encore le début », note Jean-Paul Reid, qui garde une commission d’environ 20%.

L’initiative n’est pas totalement originale. Fin 2010, un salon de coiffure à Sydney proposait ainsi de se faire une nouvelle coupe par des coiffeuses topless.

 

lavenir.net

Auteur : samychaiban

Licencié ès lettres modernes de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III, je donne des leçons particulières en langue et littérature françaises, je prépare au Bac français et je compose des notes de recherches ou des memoires pour les étudiants des Universités francophones. Contactez-moi au 96170928822 ou au 9614923322 Né le 26 octobre 1947 , à Beyrouth ( Liban ) , j’ai passé ma jeunesse au Sénégal où j’ai vécu de 1951 à 1962.J’y ai fait mes études primaires et complémentaires chez les Pères Maristes à Hann ( Dakar ).Doté de mon BEPC en 1962, je suis retourné au Liban avec mes parents.J’ai fait mes études secondaires chez les Frères Maristes à Jounieh puis à Champville et ma Terminale A au Lycée Franco-Libanais à Beyrouth.J’ai eu ma « Licence ès lettres modernes » de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III.J’ai enseigné la langue et la littérature françaises de 1962 à 2006,dans différents établissements scolaires tout en ayant comme point d’attache « Saint Joseph School »,Cornet Chahwan. J’ai pris ma retraite en 2006 pour des raisons personnelles. Je suis marié et père de famille.Je suis poète à mes moments perdus,romantique et fidèle à mes amitiés.Je suis AMOUREUX FOU DU LIBAN .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s