Les dix plus grands flops beauté d’après les hommes – Canal You – 7s7


 

Les dix plus grands flops beauté d’après les hommes

La mode et la beauté ont leurs addicts et leurs détracteurs. Les hommes ont parfois une opinion des looks beauté bien différente de celle des femmes…  le site TotalBeauty a demandé à 100 hommes les tendances beauté qu’ils détestent. Voici dix tendances qui font fuir la gent masculine.

1. Le fard à paupières argenté.

Cela dérange encore plus les hommes s’il est combiné à un trait épais d’eye-liner noir. « Si le maquillage enlaidit subitement une jolie femme, alors elle ne devrait pas en porter », détaillent les hommes interrogés.

2. Les cheveux ébouriffés

Les hommes n’aiment pas l’aspect négligé que dégage cette coiffure. Ils lui préfèrent un look sophistiqué.

3. Les Smokey eyes

Trop noir, trop sombre. Le look effraie plus qu’il ne subjugue. « Une femme avec un maquillage digne de Taylor Momsen me donne l’impression qu’elle va m’assassiner après avoir dormi avec elle », plaisante un répondant.

4. Les boucles sauvages

Sexy un temps, au quotidien, les boucles finissent par irriter les hommes.

5. Les rouges à lèvres vifs

Ils pensent qu’en attirant le regard sur votre bouche, vous essayez de « cacher quelque chose d’autre. »

6. La queue de cheval

Les cheveux trop tirés en arrière donnent un air sévère à la porteuse. Cela est ressenti comme peu « romantique » et signe de « détachement ».

7. Cheveux courts

Si certains trouvent cette coupe sexy car elle dégage bien la nuque, d’autres, en revanche, abhorrent les cheveux courts.


8. Un rouge à lèvres sombres

 

 

Beaucoup d’hommes associent un rouge à lèvre foncé à la masculinité.


9. La frange

 

 

La chienne, la capoule, la mèche.. Peu importe comment vous l’appelez et sa cote de popularité auprès des femmes, la frange n’est pas du tout appréciée par la majorité des hommes.


10. Le chignon

 

 

Cette tendance qui consiste à nouer ses cheveux est loin d’être appréciée par les hommes.

L.C.C.

27/01/12 11h42

Les dix plus grands flops beauté d’après les hommes – Canal You – 7s7

Auteur : samychaiban

Licencié ès lettres modernes de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III, je donne des leçons particulières en langue et littérature françaises, je prépare au Bac français et je compose des notes de recherches ou des memoires pour les étudiants des Universités francophones. Contactez-moi au 96170928822 ou au 9614923322 Né le 26 octobre 1947 , à Beyrouth ( Liban ) , j’ai passé ma jeunesse au Sénégal où j’ai vécu de 1951 à 1962.J’y ai fait mes études primaires et complémentaires chez les Pères Maristes à Hann ( Dakar ).Doté de mon BEPC en 1962, je suis retourné au Liban avec mes parents.J’ai fait mes études secondaires chez les Frères Maristes à Jounieh puis à Champville et ma Terminale A au Lycée Franco-Libanais à Beyrouth.J’ai eu ma « Licence ès lettres modernes » de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III.J’ai enseigné la langue et la littérature françaises de 1962 à 2006,dans différents établissements scolaires tout en ayant comme point d’attache « Saint Joseph School »,Cornet Chahwan. J’ai pris ma retraite en 2006 pour des raisons personnelles. Je suis marié et père de famille.Je suis poète à mes moments perdus,romantique et fidèle à mes amitiés.Je suis AMOUREUX FOU DU LIBAN .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s