Elle crache sa tumeur en toussant !


 

Elle crache sa tumeur en toussant.jpg

Elle crache sa tumeur en toussant !

 

Une Britannique s’est guérie elle-même d’un cancer en recrachant une tumeur cancéreuse.

 

Claire Osborn, une femme de 37 ans, ignorait totalement qu’elle souffrait d’un cancer de la gorge. Ce sont des crachats qui l’ont alertée.

 

Ce jour-là, Claire avait eu une grosse quinte de toux et de drôles de substances avaient jailli de sa bouche. Elle ne s’en était pas inquiétée outre mesure et avait jeté les résidus. Mais le lendemain, la trentenaire avait, à nouveau, été prise d’une grosse toux et avair recraché une matière étrange qu’elle avait cette fois pris soin de conserver dans un mouchoir afin de la montrer à des médecins.

 

Après analyses, il s’est avéré qu’il s’agissait d’une tumeur cancéreuse qui s’était logée à l’arrière de sa gorge.  D’après les médecins, le cancer était tellement agressif que d’autres cellules cancéreuses devaient être présentes dans le corps de Claire. « J’étais dévastée », confie-t-elle au Telegraph. « Je pensais que j’allais mourir- j’avais même commencé à épargner pour mes funérailles ». Mais après d’autres examens, il s’est avéré que Claire avait évacué toute la tumeur et qu’elle était en parfaite santé.

 

« Selon nous, la tumeur s’est formée sur une sorte de tige à l’arrière de la bouche ce qui est très difficile à détecter. La tige s’est brisée lorsque Claire a toussé et elle a craché la tumeur », indiquent ses médecins d’après lesquels une telle chance est rare mais pas impossible.

 

(CB/7sur7)

Auteur : samychaiban

Licencié ès lettres modernes de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III, je donne des leçons particulières en langue et littérature françaises, je prépare au Bac français et je compose des notes de recherches ou des memoires pour les étudiants des Universités francophones. Contactez-moi au 96170928822 ou au 9614923322 Né le 26 octobre 1947 , à Beyrouth ( Liban ) , j’ai passé ma jeunesse au Sénégal où j’ai vécu de 1951 à 1962.J’y ai fait mes études primaires et complémentaires chez les Pères Maristes à Hann ( Dakar ).Doté de mon BEPC en 1962, je suis retourné au Liban avec mes parents.J’ai fait mes études secondaires chez les Frères Maristes à Jounieh puis à Champville et ma Terminale A au Lycée Franco-Libanais à Beyrouth.J’ai eu ma « Licence ès lettres modernes » de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III.J’ai enseigné la langue et la littérature françaises de 1962 à 2006,dans différents établissements scolaires tout en ayant comme point d’attache « Saint Joseph School »,Cornet Chahwan. J’ai pris ma retraite en 2006 pour des raisons personnelles. Je suis marié et père de famille.Je suis poète à mes moments perdus,romantique et fidèle à mes amitiés.Je suis AMOUREUX FOU DU LIBAN .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s