La valise à roulettes qui recharge les gadgets !


 

La valise à roulettes qui recharge les gadgets.jpgLa valise à roulettes qui recharge les gadgets !

 

Un designer sud-coréen a présenté il y a peu de temps un concept de valise à roulettes qui sort de l’ordinaire. En effet l’accessoire fait office de chargeur autonome pour les appareils portables.

Adoptant un look assez moderne, la valise en question est équipée de deux roues plutôt larges. Un détail qui n’a pas été choisi par hasard puisque ces roues sont en fait exploitées pour générer de l’énergie verte. La valise étant dotée d’un générateur, elle transforme l’énergie cinétique que les mouvements de rotation des roues produisent et la transforme en énergie électrique. Cette dernière sera stockée dans la batterie amovible de la valise. Il ne reste plus qu’à brancher les appareils portables à recharger sur le port de la valise. Smartphones, tablettes, consoles de jeu, appareils photo ou encore laptops peuvent être rechargés pour ceux qui préfèrent leurs appareils high-tech à la beauté du paysage lors du voyage.

 

La valise à roulettes qui recharge les gadgets2.jpg

La valise à roulettes qui recharge les gadgets3.jpg

 

La valise à roulettes qui recharge les gadgets4.jpg


Le concept a été imaginé par Jung Inyoung.

tomsguide.fr

Auteur : samychaiban

Licencié ès lettres modernes de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III, je donne des leçons particulières en langue et littérature françaises, je prépare au Bac français et je compose des notes de recherches ou des memoires pour les étudiants des Universités francophones. Contactez-moi au 96170928822 ou au 9614923322 Né le 26 octobre 1947 , à Beyrouth ( Liban ) , j’ai passé ma jeunesse au Sénégal où j’ai vécu de 1951 à 1962.J’y ai fait mes études primaires et complémentaires chez les Pères Maristes à Hann ( Dakar ).Doté de mon BEPC en 1962, je suis retourné au Liban avec mes parents.J’ai fait mes études secondaires chez les Frères Maristes à Jounieh puis à Champville et ma Terminale A au Lycée Franco-Libanais à Beyrouth.J’ai eu ma « Licence ès lettres modernes » de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III.J’ai enseigné la langue et la littérature françaises de 1962 à 2006,dans différents établissements scolaires tout en ayant comme point d’attache « Saint Joseph School »,Cornet Chahwan. J’ai pris ma retraite en 2006 pour des raisons personnelles. Je suis marié et père de famille.Je suis poète à mes moments perdus,romantique et fidèle à mes amitiés.Je suis AMOUREUX FOU DU LIBAN .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s