JESUS CHRIST SERAIT MORT ET ENTERRE AU JAPON ! » Ma Planète


 

Ajouté le 01/07/2012 13:37:50 par NOEMIE

Pour certains, Jésus Christ serait mort et enterré au Japon !

Info rédaction, publiée le 29 décembre 2011


Encore une incroyable hypothèse sur la vie et la mort de Jésus. Des textes japonais vieux de 1 500 ans ont été révélés, et expliqueraient que le Christ ne s’est pas fait crucifier et est décédé à l’âge de 106 ans au pays du Soleil Levant.

 

 

Dans le petit village de Shingo, les touristes affluent au cimetière où paraît-il gît Jésus Christ. En effet, selon les documents vieux de 1500 ans que se passe la famille Takenouchi de génération en génération, Jésus ne serait pas mort sur la croix mais à Shongi, où il aurait vécu avec sa femme et ses trois enfants jusqu’à l’âge de 106 ans.

Selon la théorie, c’est son petit frère Isukiri qui a pris sa place sur la croix. Le Christ est lui parti visiter le Japon entre 21 et 33 ans, période sur laquelle la Bible ne donne aucune référence. Il y a appris le langage, la culture puis est revenu à Jérusalem. Il est également parti en Sibérie et quelques années après, en passant par l’Alaska, a atterri au port de Hachinole, à 40 kilomètres du village de Shingo. C’est ainsi qu’il a fini sa vie là-bas.

Les documents japonais de la famille Takenouchi donnent des détails sur l’évasion du Christ de la terre sainte. Des traductions anglaises des récits sont aujourd’hui disponibles. Ce qui est surprenant c’est que la majorité des villageois sont bouddhistes. Seule une femme est de foi chrétienne, Toshiko Sato. Elle ne croit d’ailleurs absolument pas à cette histoire et dit à qui veut l’entendre que c’est un mensonge. Ignorant le festival annuel qui se déroule près de ce qui serait la tombe du Christ.

Un mensonge à but lucratif ?

Ce monument attire d’ailleurs un maximum de touristes. En haut d’une colline, deux tombes ont une vue imprenable sur les champs de riz. La première contient deux reliques : l’oreille d’Isukuri et une mèche de cheveux de la Vierge Marie. Jésus Christ repose sous le second monceau de terre où se dresse une croix en bois. Nombreux sont ceux qui dénoncent un mensonge commercial, malgré le fait que d’autres apportent des « preuves irréfutables » de la véracité de l’histoire, selon Oddity Central.

Par exemple, il y a des traits caractéristiques des habitants de Shingo qui ne sont pas Japonais, les bébés sont marqués d’une croix avec du charbon, sur le front, à leur naissance et les plus jeunes sont gardés dans des paniers ronds tissés, similaires à ceux retrouvés à Jérusalem. Mais il est compréhensible que cette théorie ne convaint pas la majorité des opinions, vu le nombre d’hypothèses qui ont déjà été faites sur la vie de Jésus…

Découvrez ce qui serait la tombe de Jésus Christ en vidéo sur Gentside.

……….

Mots-clés: NOEMIE

Blogues Â» JESUS CHRIST SE » Ma Planète PPS / DIAPORAMA gratuit a telecharger

Auteur : samychaiban

Licencié ès lettres modernes de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III, je donne des leçons particulières en langue et littérature françaises, je prépare au Bac français et je compose des notes de recherches ou des memoires pour les étudiants des Universités francophones. Contactez-moi au 96170928822 ou au 9614923322 Né le 26 octobre 1947 , à Beyrouth ( Liban ) , j’ai passé ma jeunesse au Sénégal où j’ai vécu de 1951 à 1962.J’y ai fait mes études primaires et complémentaires chez les Pères Maristes à Hann ( Dakar ).Doté de mon BEPC en 1962, je suis retourné au Liban avec mes parents.J’ai fait mes études secondaires chez les Frères Maristes à Jounieh puis à Champville et ma Terminale A au Lycée Franco-Libanais à Beyrouth.J’ai eu ma « Licence ès lettres modernes » de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III.J’ai enseigné la langue et la littérature françaises de 1962 à 2006,dans différents établissements scolaires tout en ayant comme point d’attache « Saint Joseph School »,Cornet Chahwan. J’ai pris ma retraite en 2006 pour des raisons personnelles. Je suis marié et père de famille.Je suis poète à mes moments perdus,romantique et fidèle à mes amitiés.Je suis AMOUREUX FOU DU LIBAN .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s