Archives quotidiennes : 10 septembre 2011

Pensée du samedi 10 septembre 2011.


« Malgré vos efforts pour vous ouvrir aux vibrations célestes, il arrive, certains jours, que vous ne sentiez rien. Mais ne vous découragez pas, d’autres jours viendront où vous les sentirez à nouveau. Long et difficile est le chemin qui conduit … Lire la suite

Publié dans ACTUALITES | 1 commentaire

Sophie Fontanel, auteure de « L’Envie », et Ghislaine Paris, sexologue, lèvent le voile sur un sujet étrangement tabou – L’abstinence sans culotte – Société – Le Figaro – Madame.


Sophie Fontanel, auteure de « L’Envie », et Ghislaine Paris, sexologue, lèvent le voile sur un sujet étrangement tabou J’aime 6 Par Marion Galy-Ramounot Sommaire Accueil Un tabou aberrant À l’heure de l’hyper sexualisation et du tout permis au lit, Sophie Fontanel, aka Fonelle … Lire la suite

Publié dans ACTUALITES | Laisser un commentaire

VIVRE LE VIRTUEL » Ma Planète


Ajouté le 09/08/2011 21:12:07 par coll23456 Vivre le virtuel Quand je ferme les yeux, je te vois dans mon esprit je te devine, te sculpte, te devine face à un écran froid, je perçois sans peine ta chaleur Un courant … Lire la suite

Publié dans ACTUALITES | Laisser un commentaire

La moitié des internautes français pirate sur le net » Ma Planète


La moitié des internautes français pirate sur le net Ajouté le 01/24/2011 23:09:09 par Retureau Dans un rapport, l’Hadopi dresse le profil type du pirate français. Presque exclusivement de sexe masculin, il est sur-équipé en électronique et globalement prêt à migrer … Lire la suite

Publié dans ACTUALITES | Laisser un commentaire

Mon ami… « Le blog du désir »


Blog du désir | 13 avril 2011 at 21:18 | Catégories : Nouvelle érotique | URL : http://wp.me/p1jctQ-ft C’est bon de savoir ton désir, tes envies que tu as face à moi. C’est même excitant dans un sens par moment puisque … Lire la suite

Publié dans ACTUALITES | Laisser un commentaire

L’ambulance des pompiers volée pendant une intervention !


  L’ambulance des pompiers volée pendant une intervention ! Les pompiers du Pas-de-Calais se sont fait dérober leur ambulance en pleine intervention pour sauver en homme en détresse respiratoire. Les faits, qui se sont déroulés dans la nuit de mercredi … Lire la suite

Publié dans ACTUALITES | Laisser un commentaire

Il s’implante une caméra dans l’oeil pour réaliser un film !


  Il s’implante une caméra dans l’oeil pour réaliser un film ! Un réalisateur canadien appelé Rob Spence va prochainement réaliser un film. Il y tiendra le rôle principal en filmant tout ce qui se passe autour de lui à … Lire la suite

Publié dans ACTUALITES | Laisser un commentaire