Les femmes poilues ne se cachent plus


Les femmes poilues ne se cachent plus

Par Géraldine Dormoy, publié le 08/11/2010 à 12:16

 
 Les femmes poilues ne se cachent plus

Oups! Lors d’une soirée mondaine, Natalia Vodianova a oublié le petit coup de rasoir règlementaire avant d’enfiler sa robe pailletée.  

ABACA

Minute Beauté – Célébrités velues et tee-shirts montrant des toisons en trompe-l’oeil poussent à une attitude décomplexée.

 

En 1999, tout le monde se souvient de Julia Roberts révélant sur tapis rouge des aisselles pas très nettes. A l’époque, le détail avait plus choqué que convaincu. En 2010, les femmes seraient-elles plus enclines à négliger leur épilation? A voir les jambes de Natalia Vodianova lors d’une soirée Harper’s Bazaar le 1er novembre, on est en droit de se poser la question. Loin d’avoir honte de ses poils, la top russe danse gaiement, sa robe Balmain s’entrouvrant sur des gambettes duvetées.  

 Les femmes poilues ne se cachent plus

DR

Les créations Miss & Lady’s Boutique.  

Encore plus osées, les créatrices allemandes Miss Geschick et Lady Lapsus proposent déjà de facétieux tee-shirts et slips imprimés de touffes de poils.  

Alors, vraie tendance ou lubie passagère? Si une top peut tout se permettre, on n’ose imaginer ce qu’un retour aux toisons "naturelles" pourrait signifier dans la rue l’été prochain. Et vous, êtes-vous prête à abandonner rasoir et/ou séances chez l’esthéticienne? Exprimez-vous dans les commentaires!  

Catégories : ACTUALITES | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Les femmes poilues ne se cachent plus

  1. Fa

    Bonsoir,
    Je suis une femme poilue des jambes et des bras et cela ne m’empêche pas d’être féminine et d’avoir un petit ami. Je suis naît comme ça et je ne compte pas changer pour autant car je me sens bien dans ma peau.
    Peut-être qu’un jour je m’épilerais, mais seulement si celui qui m’acceptera comme je suis et deviendra mon mari me demande de le faire.

  2. J’adore les femmes poilues. Elles sont très attirantes. Bisous.

Laisser un commentaire

Create a free website or blog at WordPress.com. Thème Adventure Journal.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 199 followers

