Franck Ribéry détaille sa relation avec Zahia


Franck Ribéry détaille sa relation avec Zahia
 
 
« J’ai laissé 100 € pour les deux filles »
 

Lors de son audition devant les enquêteurs, Franck Ribéry a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec Zahia. En livrant quelques perles…

La lecture des aveux de Franck Ribéry dans l’affaire Zahia laisse pantois. Le Parisien a eu accès aux procès-verbaux des auditions de Franck Ribéry devant les enquêteurs de la brigade de répression du proxénétisme. Interrogé par les policiers le 20 juillet dernier avant d’être mis en examen « pour sollicitation de prostituée mineure », le footballeur a admis avoir « eu des relations sexuelles avec Zahia » , tout en assurant qu’il ignorait son âge et ses activités . « Si j’avais su qu’elle était mineure, jamais je n’aurais eu de relation avec elle », a-t-il promis.

Au cours de cette audition, Franck Ribéry est notamment revenu sur la visite de Zahia à Munich en avril 2009. Il a expliqué que Kamel, un de ses proches mis lui aussi en examen dans cette affaire, avait organisé la rencontre et géré toute la logistique nécessaire à la venue de la jeune femme et d’une amie dans la cité bavaroise. Ribéry n’aurait fait que rembourser les frais à Kamel. Ou à un autre, il n’est plus sûr. Ce dont il est certain c’est qu’il a remboursé en liquide, « pour ne pas laisser de trace et que ma femme ne s’en aperçoive pas », a-t-il précisé.

Le premier soir, Franck Ribéry, Kamel, Zahia et l’amie de celle-ci sont allés au restaurant, puis à l’hôtel. « Kamel et moi avons eu des relations sexuelles avec les deux filles. Nous changions de partenaires au cours de la soirée, s’est souvenu le footballeur. J’ai laissé 100 € pour les deux filles pour qu’elle puissent sortir le lendemain. » Grand prince. Franck Ribéry raconte avoir eu une relation avec l’amie de Zahia, le lendemain soir. Il a laissé 100 €, pour le taxi.

Étonnés que la star du Bayern Munich se contente de donner de si petites sommes, les enquêteurs ont entendu une justification pleine de bon sens : « J’avais déjà financé l’avion, l’hôtel, le restaurant, a rappelé Ribéry. Ça me coûtait déjà assez cher. » Confirmant qu’il ne savait pas qu’il avait affaire à des prostituées, il a lancé en toute modestie que les filles n’avaient pas fait le déplacement pour l’argent : « Elles viennent pour coucher avec moi, pour mon nom, parce que j’ai de l’argent, parce qu’elles voulaient passer un bon moment. » Sans commentaire…

C.G.

Suivez l’actu people en temps réel avec Voici sur Twitter et Facebook !

Mercredi 28 Juil 2010 – 10:35
 
Zahia Dehar
 

 
 

 
 
 
 

A propos samichaiban

Licencié ès lettres modernes de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III, je donne des leçons particulières en langue et littérature françaises, je prépare au Bac français et je compose des notes de recherches ou des memoires pour les étudiants des Universités francophones. Contactez-moi au 9613150447 ou au 9614923322 Né le 26 octobre 1947 , à Beyrouth ( Liban ) , j’ai passé ma jeunesse au Sénégal où j’ai vécu de 1951 à 1962.J’y ai fait mes études primaires et complémentaires chez les Pères Maristes à Hann ( Dakar ).Doté de mon BEPC en 1962, je suis retourné au Liban avec mes parents.J’ai fait mes études secondaires chez les Frères Maristes à Jounieh puis à Champville et ma Terminale A au Lycée Franco-Libanais à Beyrouth.J’ai eu ma « Licence ès lettres modernes » de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III.J’ai enseigné la langue et la littérature françaises de 1962 à 2006,dans différents établissements scolaires tout en ayant comme point d’attache « Saint Joseph School »,Cornet Chahwan. J’ai pris ma retraite en 2006 pour des raisons personnelles. Je suis marié et père de famille.Je suis poète à mes moments perdus,romantique et fidèle à mes amitiés.Je suis AMOUREUX FOU DU LIBAN .
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

