Mon poème du lundi Je t’aime…


  •  

    Qui t’a donné ce pouvoir

    Sur mon âme , ivre d’espoir ?

    Est-ce le vouloir de Dieu

    Ou la magie de tes yeux ?

     

    Moi , je ne pourrai jamais

    De tes yeux me détacher .

    J’ai toujours un grand plaisir

    A déchiffrer leurs désirs .

     

    Je t’aime d’un amour fou ,

    Enflammé et pourtant doux ;

    Je t’aime et je te préfère

    Aux femmes de l’univers .

     

    Je t’aime d’une passion ,

    Folle soeur de la mission

    D’un soldat  né pour servir

    Sa reine pour son plaisir .

     

         Je t’aime depuis toujours ,

    Avant que naisse l’amour

    Et je suis prêt à t’aimer

    Au coeur de l’éternité .

     

    Sami Chaiban .

    23 /03 /03 .

Catégories : POESIE | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Mon poème du lundi Je t’aime…

  1. PhotosAbitibi

    Sami tout simplement superbement très bien écrit !

  2. MERCI BEAUCOUP. CELA ME FAIT GRAND PLAISIR

  3. ça donne envie d’aimer tout ça, très beau

  4. MERCI BEAUCOUP LALOVEUSE. TON OPINION ME FAIT PLAISIR. BISOUS

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com. Thème Adventure Journal.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 205 autres abonnés

