Ils laissent leur fillette de cinq ans nager avec des requins



avec les requins.jpgIls laissent leur fillette de cinq ans nager avec des requins

 

Les parents d’une petite Américaine de cinq ans ont provoqué l’indignation de nombreux internautes après avoir posté sur YouTube une vidéo de leur fillette en train de nager avec des requins.

David Barnes et sa femme, Elana, étaient très fiers de leur petite Anaia, 5 ans, qui avait nagé avec plusieurs requins pendant leurs vacances aux Bahamas. C’est la raison pour laquelle, ils avaient cru bon de poster la vidéo souvenir de l’événement sur le site de partage, YouTube.

 

Mais la vidéo a rapidement fait le buzz sur le net. De nombreux internautes ont dénoncé l’attitude irresponsable de ces parents. D’autres ont, quant à eux, tenu à saluer le côté « aventureux » de ce couple qui réside dans le Connecticut aux Etats-Unis.

 

Face à la controverse, les Barnes ont décidé de répondre à leurs détracteurs dans l’émission de télévision « Good Morning America » diffusée sur la chaîne ABC. « La vie est trop courte pour que l’on s’ennuie », affirment-ils en ajoutant que les requins nourrices et les requins citrons sont généralement doux et non-agressifs. « A aucun moment je n’ai senti que c’était dangereux », ajoute la maman de la fillette qui insiste sur le fait que les requins avaient été très bien nourris avant que la petite ne rentre dans l’eau.

7sur7

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s