Les Bisous » Ma Planète


Les Bisous

Ajouté le 02/14/2012 00:04:54 par Ricky1234

Les Bisous

 

Je suis un Bisounours, j’aime les bisous
Sur le nez, dans le cou, je les aime partout
J’aime aussi lui dire plein de mots doux
Qu’elle est bien belle, ou un vrai Chou

Je me demande qui, a inventé les bisous
On s’en fait presque tous autour de nous
Nos oiseaux, les poissons, et nos pitous
Ceux qui en font le plus sont les minous

On s’en fait au moment de nous retrouver
On s’en fait aussi avant de nous quitter
Même quand on s’ennuie trop d’elle
On lui fait aussi des bisous virtuels

On aime s’en faire tous les jours
Encore plus si on est en amour
On lui en fait pour lui dire je t’aime
En souhaitant qu’elle fasse de même

Parfois un simple effleurement léger
Nous fait s’affoler, on sent notre corps s’envoler
On était plein d’affection quand on est né
La vie hélas ! nous encourage à continuer

Les bisous sont des gestes, mais aussi des mots
Et pour de bons amis, on n’en fait jamais trop

Texte Claude Marcel Breault

 

 

Mots-clés: Ricky1234 Poésie

Catégories : POESIE | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Les Bisous » Ma Planète

  1. Bisous

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com. Thème Adventure Journal.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 198 followers

