"Au secours! Je jouis trop vite!" – Sexe & Relations – 7s7


 

Une femme de 32 ans écrit à The Guardian pour raconter son problème. Un problème que beaucoup de femmes, qui vivent la situation inverse, vont lui envier. Cette mère de deux enfants confie atteindre l’orgasme trop rapidement. Dès que son mari effleure son clitoris, boum, elle atteint le 7e ciel. Du coup, elle refuse tout contact oral parce qu’elle sait pertinemment que son corps va réagir trop vite.

Pamela, la psy du Gardian, chargée de répondre aux courriers du coeur et du sexe, lui conseille d’éviter les contacts pendant les préliminaires et de s’en inventer d’autres. "Il existe de nombreux moyens érotiques qui ne vous mettent pas dans un tel état si vite, pourquoi ne pas les essayer?" Elle propose de "parler érotique" avec son conjoint, de se toucher mutuellement le corps sans approcher les zones génitales, de regarder un film un peu chaud ou encore d’essayer les jeux de rôle.

Pamela propose également de faire l’amour lentement. "Pensez à toutes les choses délicieuses que vous pourriez faire qui n’impliquent pas la pénétration ou la stimulation clitoridienne directe. Vous pourriez aussi envisager de faire plaisir à votre mari, oralement ou manuellement, afin de lui permettre de rattraper votre retard."

Il s’agit enfin de se mettre dans des positions qui ne permettent pas le contact avec le clitoris. Si vous avez joui, il risque en effet d’être ultra sensible. Si vous voulez absolument aller jusqu’au bout du rapport et permettre à votre homme de vous pénétrer, il faut éviter de le toucher. "Ca pourrait être douloureux au toucher et ça pourrait éventuellement vous faire craindre un rapport sexuel ou même vous donner l’envie de l’éviter complètement."

Dé.L.

10/02/12 15h28

About these ads
Catégories : ACTUALITES | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com. Thème Adventure Journal.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 204 autres abonnés

%d bloggers like this: