Des centaines d’étiquettes gratuites pour conserves, confitures, affaires scolaires et autres.


headerDes centaines d’étiquettes gratuites pour conserves, confitures, affaires scolaires et autres.

 

Faites preuve d’originalité avec les nombreuses étiquettes que vous propose le site ‘Mes Étiquettes’. Décorez conserves et confitures, identifiez les effets scolaires, agrémentez bouteilles ou sacs cadeaux et plus encore.

 

Mes Étiquettes

http://www.mesetiquettes.com/

 

Toutes plus jolies les unes que les autres, les étiquettes proposées sur ce site sont au nombre de 6 pour les bouteilles, 12 pour les conserves, 18 pour les affaires scolaires, 27 pour les confitures et 7 pour divers objets.

Faites votre choix d’étiquettes à partir du menu vertical à gauche de la page d’accueil et, pour les étiquettes de Noël, cliquez sur l’onglet "NEWS" dans le menu horizontal, en haut de la page d’accueil également.

 

La création de vos étiquettes est d’une simplicité enfantine. Après avoir tapé votre petit texte, choisissez votre police d’écriture, votre étiquette ainsi que la quantité désirée, cliquez sur ‘VALIDEZ’ et le générateur d’étiquettes met en place votre texte ainsi que l’image pour former vos étiquettes, pour lesquelles il est conseillé d’utiliser des feuilles autocollantes au format A4. Il ne vous reste plus qu’à les imprimer et à admirer le résultat.

 

Pour connaître le format des différentes étiquettes, pour savoir pourquoi l’impression ne fonctionne pas et, que faire dans une telle situation, consultez la section FAQ et vous en apprendrez bien davantage sur ce site.

Catégories : HOBBIES | 14 Commentaires

Navigation des articles

14 réflexions sur “Des centaines d’étiquettes gratuites pour conserves, confitures, affaires scolaires et autres.

  1. VENTROUX

    J’essaie d’imprimer des étiquettes pour ma confiture de fraises, sans succès. La page ressort blanche.
    Quelle en est la raison ? Que dois-je faire ?

  2. Si l’impression depuis le site ne fonctionne pas,
    vous pouvez enregistrer l’image sur votre ordinateur et ensuite vous l’imprimer,
    avec Word par exemple, en créant une planche de plusieurs étiquettes.

  3. provost

    bonjour
    je rencontre le meme probleme ;
    je ne peux pas imprimer ! la page reste blanche aussi !!!
    merci de voir ce souci ,

  4. Citroen

    Ce site semble utile de prime abord, et les étiquettes jolies, mais comme on ne peut pas imprimer les étiquettes, et que la seule réponse du propriétaire du site est «  »vérifiez l’encre de votre imprimante », sans se soucier que le pb est peutb etre dans son site, je dirais que ce site d’étiquettes est trompeur et sans intérets. Il y a plein d’autres ites qui sont plus efficaces….
    Quand on propose un service, le minimum est de vérifier qu’il fonctionne…..
    Cordialement

  5. Merci pour ta hargne contre mon site.( « Quand on propose un service, le minimum est de vérifier qu’il fonctionne….. »)
    C’est comme si j’étais ton esclave. Excuse-moi…Citroen….ça ne se répètera plus, je te le promets…

  6. catylepuy

    moi ça marche tres bien!! je vous remercie

  7. DEMORIEUX

    Je me sers de vote site depuis plusieurs années . >merci ! Cependant, depuis cette année, , je ne peux ajuster la taille de mes étiquettes qui ressortent toutes petites . Bien et pratique pur les mini pots , mais … Impossible d’enregistrer ou copier l’image comme indqué . Auriez vous une suggestion ?? En otu cas, merci pour ce site varié et utile

    • Salut. Merci pour ton interet a mon site. J’en suis honore et flatte.
      Pour avoir la reponse a ta question , je te conseille d’aller sur la page d’accueil du site

      http://www.mesetiquettes.com/

      Vous ne comprenez pas tout ? Vous avez une question ?
      Allez dans la rubrique « FAQ » (Foire Aux Questions), la réponse y sera sans doute..

      J’aurais bien voulu te donner une reponse personnelle mais je n’ai pas d’imprimante pour experimenter le telechargement. Desole. Mercin encore une fois. Bonne fin de journee

  8. colard

    non le site ne marche pas je l’utilisai avant maintenant ce n’est pus possible et depuis un bon bout de temps

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com. Thème Adventure Journal.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 210 autres abonnés

